Une détox avec du pain d’abeilles

Une détox avec du pain d’abeilles

Les produits de la ruche sont nombreux et ils sont bons pour la santé : pollen, miel, gelée royale. Le pain d’abeilles est moins connu, mais c’est une source importante de glucides, de protides et de vitamines. Il est bénéfique pour détoxifier le corps après des périodes d’excès. Vous pourrez en trouver grâce au site d’Abeille Heureuse.

Les bienfaits du pain d’abeilles

Toutes les personnes qui ont une sensibilité au niveau digestif trouveront dans ce produit des atouts. Facilement assimilable, il est bénéfique pour le foie. C’est aussi un excellent reconstituant pour les sportifs et les personnes qui font beaucoup d’efforts physiques. Le pain d’abeilles apporte une source importante d’énergie pour la vitalité et le bien-être. 

  • Il est l’un des sept trésors de la ruche.
  • Ses hautes propriétés nutritionnelles sont incomparables.
  • Les abeilles vont superposer plusieurs couches de pollen, de miel dans les alvéoles.
  • Cette chimie naturelle va transformer ces couches en pain d’abeille fermenté à basse température durant plusieurs semaines.

Le pain d’abeilles est recherché pour ses atouts énergétiques et nutritionnels. Il a un goût unique. C’est un produit qui va détoxifier votre corps en profondeur. Il est aussi très efficace pour traiter les problèmes circulatoires. Le pain d’abeilles se conserve dans un récipient hermétique à l’abri de la chaleur et de l’humidité. La dose habituelle est d’une cuillère à café par jour. C’est un remède naturel très efficace qui va vous aider à éliminer les toxines, à réguler votre digestion et à maintenir la bonne santé de votre organisme. Il permet une purification tout en profondeur.