Une carte cadeau valable dans de nombreuses enseignes !

Alors que le pouvoir d’achat est au cœur de toutes les attentions en France, les entreprises et les CSE n’hésitent pas à réfléchir à ces petits coups de pouce. À la fin de l’année, il est souvent courant de recevoir un chèque ou une carte avec un montant précis. Il s’agit d’une sorte de prime très appréciée par les salariés puisqu’elle améliore le quotidien. Ils peuvent l’utiliser où ils souhaitent que ce soit via des enseignes physiques ou sur le Web. La carte cadeau est facile à commander et la gestion est efficace si vous faites appel à ces professionnels.

Quels sont les avantages de la carte cadeau ?

Depuis un site Internet ou via votre Smartphone, vous pouvez dépenser le montant de la carte cadeau afin d’acheter des produits essentiels pour votre quotidien, du mobilier… Les entreprises ont également quelques points forts à leur disposition grâce à ces cartes cadeaux qui sont aussi efficaces que les chèques cadeaux. Toutefois, ces derniers sont souvent plus nombreux puisque les montants sont définis : 5 ou 10 euros par exemple.

  • Avec une carte, les entreprises proposent le montant qu’elles souhaitent et cela évite aux salariés d’avoir de nombreux chéquiers pour payer en caisse ou sur Internet.
  • La liberté est réelle avec cette carte cadeau qui existe aussi en version plastique ou dématérialisée.
  • Tous les bénéficiaires ont une liste de partenaires pour dépenser le montant dans les meilleures conditions, ce sont près de 800 enseignes qui sont disponibles.
  • En Belgique, 70 boutiques sont aussi compatibles et il y a 10 établissements dédiés aux dons.

Pour les e-commerces, les cartes cadeaux peuvent être utilisées avec 300 sites comme Amazon, Zalando ou encore l’incontournable Vente-Privée. Un espace dédié est à la disposition des entreprises qui peuvent gérer les montants crédités et ceux encore disponibles. Ces derniers peuvent d’ailleurs être récupérés très facilement.

Une carte cadeau valable dans de nombreuses enseignes !