Les Français cherchent à diversifier leur portefeuille puisque les investissements peuvent être nombreux. Il ne faut pas se contenter des cryptomonnaies ou encore des livrets d’épargne surtout si les risques sont importants et si les rendements sont faibles. Grâce à la SCPI Activimmo, vous pourrez enfin gagner de l’argent puisque le taux affiché est assez sympathique. Il y a toutefois des conditions à prendre en compte. 

Un rendement de plus de 6 % pour cette SCPI Activimmo 

En général, le taux de rentabilité oscille autour de 4 % pour les SCPI, mais certaines peuvent afficher près de 10 %. Vous aurez donc un investissement dans des immeubles, le portefeuille est composé de 30 locataires et de 41 baux. Vous pouvez notamment consulter un spécialiste qui sera en mesure de vous présenter avec précision l’intégralité de cet investissement surtout si vous êtes un débutant. 

  • Le prix de la part est fixé à 610 euros et vous devez en acheter au minimum 10 pour que votre investissement soit pris en compte.
  • De ce fait, vous aurez un rendement confortable pour un investissement de 6100 euros, ce qui peut être assez intéressant.
  • Les parts portent jouissance assez rapidement, à savoir dès le premier jour du sixième mois.

Pour souscrire, c’est assez simple, il suffit de se rapprocher d’un professionnel qui vous accompagne au cours de vos investissements. Si la SCPI Activimmo correspond à votre profil, vous achetez au minimum les 10 parts et vous devez un actionnaire. En fonction du nombre proposé, vous aurez une rentabilité assez confortable.

Les Français se détournent de plus en plus des contrats traditionnels comme le livret d’épargne. Ce dernier ne dépasse pas les 1 % et les pourcentages sont relativement faibles pour d’autres formules. Cela explique aussi l’engouement par rapport aux SCPI puisque les rendements peuvent être très élevés, ils oscillent parfois autour de 10 %. Il y a toutefois des conditions à ne pas mettre de côté.

Un rendement sympathique pour une SCPI Activimmo