Où sortir en famille à Rennes ?

Où sortir en famille à Rennes ?

Plus que quelques jours et ce sera parti pour des moments mémorables en famille. Si votre destination de vacances est la Bretagne principalement la ville de Rennes, vous découvrirez dans cet article de très belles idées pour agrémenter votre séjour. Que vos enfants aiment la découverte ou préfèrent l’aventure, nous vous disons tout ce qu’il faut savoir sur les bons plans de sortie à Rennes.

Lancez-vous dans explorations ludiques

Apprendre en s’amusant est assurément le meilleur moyen d’intéresser vos enfants à la science et la découverte. En pleine immersion dans les sciences, le laboratoire de Merlin vous ouvrira les portes d’expériences ludiques. Vous pourrez aussi découvrir la culture du terroir en vous faisant accompagner par un professionnel et amoureux de la ville. De l’histoire fascinante des châteaux à la visite guidée des lieux symboliques, vous pourrez vous lancer dans une balade en vélo-rail. A Rennes, on ne peut y séjourner et prétendre s’ennuyer en vacances. Alors renseignez-vous ici pour en savoir plus sur ce centre commercial à Rennes.

Découvrez la nature dans toute sa splendeur 

Vous n’imaginez sans doute pas comment la nature est si bien pourvue jusqu’à ce que vous découvriez le parc ornithologique de Bruz. Cet endroit est paradisiaque avec une variété de plantes et d’animaux. Des oiseaux au plumage royal se pavanent dans cet environnement où l’on rencontre également quelques rapaces. Plus loin, une balade en kayak sur les eaux enjouées de la Vilaine vous dévoileront d’autres merveilles de la nature. Poursuivez votre parcours touristique en visitant les jardins de Brocéliande où vous attendent des loisirs pour tout âge.