La Tanzanie vous ouvre ses portes si vous avez un e-visa

Il est clairement impossible de résister à la Tanzanie puisque cette destination vous offre des vacances de grande qualité. Vous pourrez alors découvrir la faune et la flore et partir à la rencontre des locaux. Ces derniers n’hésiteront pas à vous partager des anecdotes, des traditions et leur culture. Toutefois, vous ne pouvez pas pénétrer dans ce pays sans avoir réalisé quelques démarches. Les informations et formalités pour obtenir l’e-visa pour la Tanzanie sont dévoilées par un site Internet spécialisé qui vous accompagnera au cours de la demande.

Quel budget prévoir pour un e-visa ?

Pour la Tanzanie, vous avez deux possibilités pour que ce visa électronique soit validé. La première concerne le tourisme, vous décidez de partir à la rencontre des locaux et de découvrir la faune. Il faudra donc prévoir moins de 80 euros pour une entrée simple avec une validée de 30 jours. Cela permet de payer les 46 euros pour les frais du consulat et les 32 euros pour les frais de service.

  • Par contre, pour les voyages d’affaires en Tanzanie, le montant n’est pas le même puisque les frais de consulat passent à 210 euros.
  • Pour les frais de service, vous devez prévoir 38 euros, la facture s’élève donc à 248 euros pour un e-visa.
  • Vous aurez une validité de 90 jours et il faut patienter près de 5 jours pour obtenir le précieux document.

Si vous devez vous rendre en Tanzanie, prenez bien le temps de vous renseigner concernant les affaires à privilégier, les documents à demander et les contraintes à prévoir. Si vous ne fournissez pas un visa électronique, vous ne pourrez pas passer de belles vacances dans ce pays incroyable. Il est d’ailleurs cité par de nombreux guides pour l’année 2022, ce sera une destination phare pour les Français. Ces derniers souhaitent massivement savourer l’Afrique de l’Est.

La Tanzanie vous ouvre ses portes si vous avez un e-visa