La balançoire géante, c'est le loisir incontournable pendant les vacances !

Les enfants ont une vraie passion pour la balançoire, mais ce plaisir reste puisque les adultes l’apprécient également. Toutefois, celle dans les parcs de loisirs n’est pas toujours réjouissante puisqu’elle est conçue pour les plus jeunes. Heureusement des professionnels connaissent votre soif de sensations fortes. Si vous êtes à la recherche d’un loisir sympathique et décoiffant, la balançoire géante au Viaduc de la Souleuvre devrait vous satisfaire. 

Vous serez propulsé à 130 km/h !

Il est difficile de se rendre compte de l’impact de la vitesse alors que vous êtes sur une simple balançoire. Cette dernière a été conçue pour vous apporter le meilleur confort, mais surtout des sensations inégalables. Vous aurez une seule envie : recommencer au plus vite. Quelques chiffres devraient rapidement vous combler. 

  • Le Viaduc de la Souleuvre est un terrain de jeux idéal pour les amoureux des sensations fortes puisque plusieurs loisirs sont prévus.
  • Vous réaliserez avec cette balançoire un arc de cercle de 150 mètres et vous serez surtout propulsé à une vitesse incroyable de 130 km/h.
  • Pour vous donner une idée, cette vitesse est celle atteinte sur certaines autoroutes de France.
  • En moins de 4 secondes, vous aurez donc atteint cette vitesse et vous serez à deux mètres du sol.

Les sensations sont clairement incroyables et cette discipline devra être programmée lors de vos prochaines vacances. Si vous êtes de passage en Normandie, n’hésitez pas à vous rendre au Viaduc de la Souleuvre, car plusieurs disciplines sont proposées. Parmi ces dernières, vous avez le saut pendulaire, le saut élastique qui peut être effectué en solo ou en tandem. Pour le prix, sachez qu’il faut compter moins de 60 euros par personne et vous pouvez réserver votre billet sur Internet.

N’hésitez pas à vous renseigner concernant les conditions pour participer à ce loisir. Il y a par exemple un âge minimum à savoir 13 ans.

La balançoire géante, c’est le loisir incontournable pendant les vacances !