Les vape-tricks constituent les boules de vapeurs que l’on peut produire avec une cigarette. Avec les cigarettes électroniques, c’est une pratique assez courante et il en existe assez qui sont simples à faire. Quels sont ces vape-tricks les plus aisés à faire avec une cigarette électronique. Découvrez plus de détails. 

Les vape-tricks en O ring : les plus sensationnels

Faire les vape-tricks en O ring n’est pas chose compliquée. Il suffit d’adopter la technique la plus simple pratiquée par les grands vapoteurs. Elle consiste à faire une aspiration de la vapeur puis à la recracher par à coups en gardant la bouche légèrement ouverte pour dessiner un grand O. Avec les cigarettes électroniques box, c’est assez facile à faire car elles produisent bien de la vapeur. Il suffit juste de faire quelques séances d’entraînement avec un bon vapoteur et vous pouvez y arriver. 

Les vape-tricks tornades pour une vape en tornade 

Le vape-trick de la tornade peut paraître assez difficile à réaliser, mais c’est carrément le contraire. Même les fumeurs débutants peuvent se faire cet effet de la tornade. Pour y arriver, il suffit juste de faire une bonne aspiration de la vapeur puis la souffler le long d’une surface plane. Au fur et à mesure que la vapeur se densifie, passez votre main là-dedans et faites la remonter vers le haut. Cela crée une belle vapeur de tornade très dense. 

Faites le vape-trick waterfall avec votre bouteille

Le vape-trick waterfall reste l’un des plus facile à réaliser. Par ailleurs, il suffit d’aspirer assez longtemps votre vapeur. Disposez d’une bouteille et soufflez votre vapeur à l’intérieur. Ensuite retournez la bouteille pour produire des cascades de vapeurs. 

Quels sont les vape-tricks les plus faciles à faire avec une e-cig ?