Depuis quelques mois, les Français optent pour l’investissement locatif en privilégiant les maisons de vacances. Ces dernières sont faciles à louer dans certaines villes, il est alors possible d’arrondir les fins de mois et de rembourser les prêts dans les meilleures conditions. Toutefois, il est important de proposer des prestations de qualité. Parmi ces dernières, il y a bien sûr la literie. Elle est souvent au cœur de l’insatisfaction des clients, d’où l’intérêt d’adopter des protections. 

Comment entretenir le lit de cette résidence de vacances ? 

Grâce à Sweetnight, vous trouverez tout le nécessaire pour protéger votre literie et offrir la meilleure qualité. En effet, il faut que le confort soit réel, car les clients utilisent ce critère de recherche pour trouver un hôtel, une maison ou encore un mobil-home et même un gîte. 

  • Le matelas nécessite une protection, il s’agit d’une barrière contre les acariens et tous les résidus de la peau.
  • Vous prolongez la durée de vie de votre matelas puisqu’il ne sera pas à l’air libre et confronté à la poussière.
  • Le protège-matelas est aussi idéal pour lutter contre les taches qui ne sont pas très hygiéniques.

Comme il est assez difficile d’entretenir le matelas, il est intéressant d’utiliser une protection et une housse. Ces accessoires passent aisément dans la machine à laver, vous pouvez ainsi conserver une belle literie et offrir un cadre de vie serein à vos clients. 

Protégez également vos oreillers

Pour les mêmes raisons, sachez que Sweetnight propose aussi des protections pour les oreillers que vous ajoutez en dessous de la taie. C’est un gage de qualité supplémentaire puisque ces accessoires de literie sont souvent plus sales que le matelas à cause des cheveux, de la laque, de la transpiration ou du gel. Avec toutes ces précautions, vous ne serez pas contraint de renouveler assez souvent cette literie puisque le budget peut être élevé. 

Optez pour le surmatelas

Pour apporter un confort supplémentaire, pour allonger la durée de vie de votre matelas et pour améliorer son entretien, nous vous conseillons d’installer un sur-matelas. Ce dernier est facile à installer, il doit être de la même dimension que votre matelas. Vous l’attachez avec des sangles comme un drap-housse et il apporte quelques centimètres supplémentaires. Protection et confort sont donc les deux termes à envisager si vous désirez proposer votre maison à des vacanciers pour quelques jours ou plusieurs semaines. 

Toutes ces précautions sont indispensables pour réduire les dépenses et pour obtenir des avis positifs