Il est important de respecter toutes les normes pour la conservation des aliments, mais quelques précautions sont aussi indispensables notamment pour attirer le regard des consommateurs. Ces derniers sont soucieux du packaging, les fabricants doivent redoubler d’efforts pour proposer un emballage digne de ce nom. Les vendeurs sont alors invités à acheter une vitrine réfrigérée à poser Macuisinepro pour embellir leur surface de vente, mais également séduire les consommateurs. Ces derniers sont de plus en plus exigeants, il faut donc être minutieux. 

Un joli présentoir pour les produits à vendre

Que ce soit une pâtisserie, une boulangerie, une boucherie ou encore un centre commercial, le but reste le même : proposer une belle surface de vente. Les vitrines réfrigérées ont la particularité de s’adapter parfaitement à la décoration du commerce. Vous pouvez choisir plusieurs matériaux et diverses couleurs. Certaines enseignes ont développé une véritable charte graphique, les allées des magasins doivent répondre à un certain standing.

  • De ce fait, la vitrine réfrigérée blanche et classique a été mise de côté, elle a été remplacée par des modèles un peu plus élégants.
  • Le noir et le gris semblent être à la mode pour ces équipements qui sont facturés plus de 1000 euros.
  • Le prix dépend des dimensions et des technologies utilisées, il faut donc bien regarder l’ensemble de la description pour ne pas se tromper.

Il est important de préciser qu’il existe des vitrines pour différents corps de métiers. De ce fait, l’achat ne sera pas le même pour le rayon poisson ou pour les aliments sous vide. Si vous avez des lacunes dans ce domaine, n’hésitez pas à contacter ce professionnel qui pourra clairement vous guider lors de l’achat de cette vitrine réfrigérée à poser Macuisinepro. 

Elle est prête à l’emploi lorsque vous la recevez, il suffit de supprimer toutes les protections et de la brancher. Après avoir attendu quelques heures, elle sera opérationnelle et vous pourrez installer tous les produits frais.

Quels sont les critères pour acheter une vitrine réfrigérée ?

Bien sûr, le standing de votre commerce aura un impact sur le choix puisque la vitrine doit s’adapter parfaitement à la décoration. Il faudra aussi se focaliser sur les dimensions, car ces équipements peuvent être relativement imposants. Vous avez plusieurs étagères qui vous permettent d’optimiser l’espace afin de l’exploiter à sa juste valeur. Dans une supérette, tous les centimètres ont une vraie importance, il faut donc des vitrines assez hautes avec une faible largeur.

Vous pourrez aussi trier les résultats en fonction de la couleur, du nombre de niveaux, mais également du type de froid et de la capacité. Certaines vitrines facturées moins de 700 euros proposent 100 litres avec une conservation optimisée des produits frais. Le prix peut aussi être un indicateur pour acheter votre vitrine à poser. Pour embellir les aliments, un éclairage LED peut aussi être pertinent, mais soyez vigilant à la couleur pour qu’il ne change pas la teinte des produits.

Prenez le temps de bien regarder le catalogue de ce professionnel afin de dénicher la meilleure vitrine réfrigérée qui viendra embellir votre commerce et attirer vos clients.

La vitrine réfrigérée doit attirer le regard des clients