Comment contacter le service client Orange ?

Comment contacter le service client Orange ?

Considérée comme l’une des références en matière de téléphonie mobile, l’entreprise française Orange a su se faire un nom à l’échelle mondiale. Sa particularité : ses tarifs, la qualité de ses services et la disponibilité de son service client. Cet opérateur téléphonique dispose d’un service client optimal et à l’écoute de sa clientèle. Comment contacter le service client Orange ? La réponse dans la suite de cet article.

Contacter le service client Orange par téléphone

Il s’agit du moyen de communication le plus simple mais également le plus recommandé. Pourquoi ? Parce qu’ici, la communication est directe (vous discutez directement avec un conseiller et la réponse est instantanée). Le service client Orange dispose d’un ensemble de contacts téléphoniques que vous pouvez facilement composer. De plus, sachez que cet appel est totalement gratuit. Obtenez le téléphone du service client Orange sur le site officiel de l’entreprise. 

Contacter le service client Orange via leur site web

Orange est une entreprise mondialement connue. Le fait qu’elle dispose d’un site web n’est donc pas une grande surprise. Cette plateforme présente l’ensemble de ses services et facilite la communication avec les internautes du monde d’entier. Faut reconnaître que les nouvelles technologies simplifient la vie ! Vous êtes client et vous souhaitez contacter le service client de la boîte ? Rendez-vous dans « l’espace client » du site et demandez à joindre un conseiller. Ici, la communication se fait sous forme de message : vous formuler votre demande ou préoccupation et le conseiller vous répond instantanément.

Contacter le service client Orange via les réseaux sociaux

Aujourd’hui, les réseaux sociaux (Facebook, twister, Instagram,…) sont devenus de réelles sources de gains et les entreprises reconnues l’ont bien compris. Orange qui est l’une des principales entreprises de télécommunication, figure sur la plupart de ces plateformes et chacune d’elles dispose d’un service client. Autrement dit, les réseaux sociaux sont des moyens de communication fiables. Vous pouvez donc vous y rendre pour contacter le service client de l’opérateur historique.